Immunité Défenses

Açaï, chlorelle, echinacée, sureau, ravintsara, arbre à thé, cassis, aulne, sapin

Pour passer entre les gouttes ou dès les premiers frissons, notre immunité naturelle a besoin que l’on prenne soin d’elle.

Les bourgeons de sapin de la formule erbastim aide au maintien des défenses immunitaires de l’organisme pour faire face aux agressions extérieures.

Les autres plantes, huiles essentielles et bourgeons complètent idéalement la formule.

Ingrédients

Gélule d’origine végétale (dérivé de cellulose), extrait d’açaï* (Euterpe oleracea), extrait de chlorelle* (Chlorella vulgaris), extrait d’échinacée* (Echinacea purpurea), extrait de sureau* (Sambucus nigra), huile essentielle de ravintsara*° (Cinnamomum camphora), huile essentielle d’arbre à thé*° (Melaleuca alternifolia), anti-agglomérant : talc, macérât-mère de bourgeons de cassis*° (Ribes nigrum), macérât-mère de bourgeons d’aulne*° (Alnus glutinosa) 30 mg, macérât-mère de bourgeons de sapin*° (Abies alba)

* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

° Ingrédient microencapsulé

Conseils d'utilisation

Prendre 2 à 4 gélules / jour, à avaler avec un verre d’eau.

Ne convient pas aux enfants, femmes enceintes ou allaitantes. Consulter un professionnel de santé en cas de traitement(s) médicamenteux (anticoagulants notamment). Ne pas utiliser de manière prolongée. Ne pas dépasser la dose recommandée. À consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. A conserver dans un endroit frais et sec. À garder hors de portée des enfants.

Découverte de quelques plantes

La culture biologique

Les plantes de qualité supérieure

Le choix d’une source végétale

Une fabrication française

La solidarité avec les producteurs

Pas d’ingrédients superflus

Des emballages écologiques

Une entreprise responsable